- Position:Madagascar
Marcelline est divorcée depuis 2010, elle habite avec sa fille dans une maison d’héritage. Elle a trois enfants dont deux garçons et une fille. Seule sa fille a pu continuer ses études, les deux garçons n’ont pas eu cette chance par manque de revenu.
Elle vend des légumes sur le marché de son quartier. Depuis deux ans, elle est obligée de partager la place en rotation avec sa sœur, elle ne travaille donc qu’une fois tous les deux jours. Confrontée à la chute de sa recette, elle est obligée de faire d’autre travail journalier chez un particulier en rajout de la vente de légumes afin de subvenir au besoin de sa petite famille. La contribution de son fils n’est pas régulière.
Face aux difficultés financières qu’elle traverse en ce moment, Marcelline se fait beaucoup de soucis quant à la continuité scolaire de sa fille. Elle ne veut pas que sa fille finisse par quitter l’école comme ses deux grands frères.
Pour que le manque d’argent ne soit pas un obstacle à la scolarité de la fille, il serait important qu’un parrain ou une marraine lui vienne en aide.