Je veux parrainer une famille
- Sabine, 48 ans a eu 7 enfants et est veuve. Elle est en charge de sa plus jeune fille (Niaina) et de son petit-fils Patrick 4 ans, le fils de l’une de ses filles qui a été violée à l’âge de 13 ans. Très malade, elle ne peut plus exercer son métier de vendeuse de fripes de porte en porte.
- Odile vit à Cotonou. C’est une femme seule, battue par son premier mari et abandonnée par le second. Elle a 3 enfants à charge.
- Mahalakshmi est une jeune femme de 34 ans avec deux enfants de 14 et 8 ans. Son mari est décédé en 2015 dans un accident de la circulation en rentrant du travail. Les conditions de vie de la famille sont très difficiles (peu de nourriture, logement insalubre, …). De plus, Mahalakshmi est malade et doit subir une opération chirurgicale.
Contact:
Je ne veux pas parrainer mais soutenir régulièrement 'Couleurs du monde' par un parrainage d'antenne
Je choisis:
- de parrainer une antenne « classique » (contribution aux frais de fonctionnement locaux, petits frais de santé, aide d’urgence); contact: Michel Arbona
- de parrainer la nouvelle antenne « Actions complémentaires » qui engage des actions en faveur des familles (logement, éducation, santé); contact: Patrick Michaux