L’association > Actualité

l’Assemblée Générale 2017

ASSEMBLEE GENERALE 2017

L’assemblée générale de Couleurs du Monde aura lieu le 23 avril 2017 à JACOU, salle de la Fabrique à 14h 30.

Nous serons heureux de vous faire part du travail et des réalisations de notre association pour l’année 2016 en faveur des familles démunies que nous parrainons en Inde, à Madagascar et au Bénin et aussi de vivre un bon moment d’amitié

La salle de la Fabrique est la grande salle de la MJC de Jacou.

. Pour la trouver vous pouvez partir du centre commercial à l’entrée de Jacou et continuer vers le centre, sur la route de Vendargues). Vous dépassez le rond-point central et 300 m après le café ou la boulangerie, vous tournez à la première rue à gauche. Les panneaux vous indiqueront MJC BOBY LAPOINTE ; à votre droite vous verrez la salle de La Fabrique qui est celle de la MJC. Tél en cas de problème : 06 28 04 31 70

Michel ARBONA, Président

site de Croque-errant
Site optimisé pour une résolution d'écran de 1024 x 768 et pour le navigateur Firefox