Retour à l'accueil
 
Pondichéry Solidarité > Pourquoi et comment parrainer

Comment parrainer

  1. Je deviens membre de l’association en payant une cotisation. Pour information, la cotisation est un don attribué au fonctionnement de l’association.
  2. Je choisis (ou je laisse déterminer par les cadres de l’association) une famille. Si l’association choisit, elle vous affectera une famille dont la situation est grave et nécessite une intervention urgente.
  3. Le premier versement nécessite quelques explications. L’association fonctionne au trimestre : novembre à janvier / février à avril / mai à juillet / août à Octobre.
  4. Si nous prenons l’exemple d’un versement de 25 euros par mois, après votre première régularisation vous êtes prélevé de 25 € par mois. (téléchargez le formulaire de prélèvement)

 

Donc si vous prenez en charge, par exemple, une famille en novembre, nous vous demanderons :
3 mois de parrainage pour novembre, décembre, janvier. Ils seront versés sur le compte bancaire de la famille soit 75 €, compte que nous ouvrirons immédiatement dès confirmation de votre engagement.

Puis à partir du 15 décembre, vous serez prélevé de 25 euros chaque mois. L’échéance du 15 décembre correspondra au versement à votre filleule pour le 15 du mois de février, celle de janvier sera pour mars, celle de février pour avril...

A compter du mois qui suit votre adhésion, vous serez prélevé de 25 euros par mois.

site de Croque-errant
Site optimisé pour une résolution d'écran de 1024 x 768 et pour le navigateur Firefox
Réalisé par Franck  Suivre la vie du site SPIP Logo mootools Logo XHTML 1.0 du W3C Logo CSS 2.0 du W3C Logo RSS 2.0 Site francophone officiel de Firefox